Inauguration de la maison des associations

Une partie des membres du bureau a assisté à l'inauguration de la nouvelle maison des associations.

Cette nouvelle maison des associations à Caen est située dans le quartier de la gueriniere.

Ce bâtiment verra nos nouveaux adhérents lors d'une première rencontre en novembre.

La galette des rois sera l'occasion d'une nouvelle rencontre au sein de cet édifice.

Notre dernière utilisation de l'année de ce magnifique outil que nous prête la mairie se fera pour notre et AG en juin.

Elle est situé 8 rue Germaine Tilion à Caen derrière le collège Guillaume de Normandie.

Inauguration de la maison des associations

Rentrée 2018/2019

Bonjour les apnéistes,

Rentrée 2018

Chouette, les vacances sont finies on va reprendre la plongée en club...

Tout le bureau de CAP SUB  a le plaisir de vous convier le vendredi 14 septembre 2018 à 19h30 à la piscine du Chemin Vert pour la reprise en eau claire de la plongée en apnée.

Avec l'arrivée de Gwenaelle dans l'équipe pédagogique, il a été décidé de séparer les cours du vendredi soir en deux niveaux et deux pratiques différents. Les confirmés d'un côté, les débutants de l'autre, statique pour les uns, dynamique pour les autres avec un changement toutes les semaines. Pour que chacun pense à prendre la bonne combinaison et les bons accéssoires, l'agenda sur le site internet a été mis à jour et sera maintenu à jour tout au long de l'année.

Information importante pour le vendredi 14 septembre :

Apnéistes confirmés : Cours avec Nathalie en statique

Apnéistes débutants : Cours avec Philippe en dynamique

Pour les anciens du club :

Pensez à ramener vos cartes de piscine pour qu'on puisse les réactualiser.

Les horaires n'ont pas changés :

Créneau du mardi :  21h  - 22h au stade nautique seulement pour les apnéistes confirmés.

Créneau du vendredi : 20h - 21h30 au chemin vert en alternance staique et dynamique avec deux groupes de niveaux différents.

Créneau du Dimanche : 8h - 9h au chemin vert.

A plouf vite.

Le bureau :