12ème stage national entrainement compétition - 9 au 11 novembre 2018 - Mulhouse

Info et pré-inscription : apnee.stage@orange.fr

La Commission Nationale Apnée organise sous la houlette de Arnaud Ponche, pour la 12ème fois, le Stage National de préparation à la compétition. Ce stage est réservé à des compétiteurs confirmés mais également à de jeunes athlètes afin de détecter de nouveaux potentiels (prioritaires).

Le but de ce stage est de préparer des apnéistes motivés à la pratique de la compétition en vue de la participation à des Championnats régionaux et Manches de Coupe de France d'apnée en 2018-2019. Des places pourront éventuellement être proposées à des encadrants (IE1 Apnée ayant déjà entrainé et +) souhaitant se perfectionner dans l’entraînement à la compétition (sous réserve de places disponibles).

Le stage démarrera à nouveau dès le vendredi avec un après-midi de préparation physique généralisée et cohésion de groupe avec : une séance spécifique d'échauffement, un atelier en salle de musculation avec présentation des circuits alternés et groupés …. Puis samedi, les entraînements feront l’objet de vidéos sous-marines afin de pouvoir corriger les athlètes lors de débriefings.

Une organisation de la CNA, avec le soutien du Comité Grand Est, de la Ville de Mulhous et M2A, Beuchat France et Plombs et lestages Chabaud.

Stage png

  • Nom du fichier : Pre programme stage competition mulhouse 2018
  • Taille : 100.25 Ko
yes /

Télécharger